lundi 22 mars 2010

Qu'est-ce qu'on s'amuse!

Beaucoup de correspondants avaient une sortie en géographie et n'étaient pas là de la journée. Après les cours, il a fallu occuper les petiots: quoi de mieux que le terrain de jeu des petits.
Etant meilleure photographe que lugeuse et ne tenant pas à faire les gros titres de la presse locale, je me suis concentrée sur la descente des élèves et...de la petite nouvelle.
Certains "gros durs", se sont montrés sous un autre jour, n'est-ce pas J...? (je t'avais dit que j'aurais ma revanche! c'est qui le chef?non mais!)

12 commentaires:

  1. Il fallait bien qu'ils se défoulent après leur première matinée de cours. Ils retombent aussi en enfance comme l'année dernière...
    Bonne visite à Xanten demain!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je souhaite mettre la'article du Ouest france mais comment faire.
    Merci de m'expliquer.

    RépondreSupprimer
  3. Danielle Lainé22 mars 2010 à 20:31

    si vous n'êtes pas inscrite sur le blog comme auteur, ce n'est pas possible.

    RépondreSupprimer
  4. sans rancune ^^ a charge de revanche (la prochaine fois c`est mon tour ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Danielle Lainé, la lugeuse22 mars 2010 à 21:04

    un partout, la balle au centre

    RépondreSupprimer
  6. parents de nathan22 mars 2010 à 21:13

    nous vous remercions de ce blog qui nous permet de suivre vos peripecies en allemagne.
    Meme si nos chers enfants ne participent pas beaucoup à ce blog, il est pour nous tres agreable de suivre votre sejour à distance.
    merci pour votre devouement.

    RépondreSupprimer
  7. dommage je n'était present a se moment =( sinon bonne premiere journée de cour avec des proffeseur cool et un petit cour de danse pour finir la journée =D

    Aymeric

    RépondreSupprimer
  8. De rien!
    Nathan a besoin d'une sérieuse remise à niveau; il doit prendre des cours de...balançoire; il n'est pas franchement encore au point.

    RépondreSupprimer
  9. parents nathan22 mars 2010 à 22:15

    A choisir je préférai une remise à niveau en allemand. Je pense que ce serait plus utile !!!
    De plus, il a de quoi s'entrainer à la maison car nous avons une grance balançoire.

    RépondreSupprimer
  10. ett ba il nii a pas ke les ados ki font les petit enfant nesce pa madame h..... mdr

    deborahh

    RépondreSupprimer
  11. Moi je dis que faut en profiter tant qu´on est jeune et moi je me fou des moqueries de certain(es) ...

    Jeje ******

    RépondreSupprimer