Je suis désolée que certains parents aient cru que Bilitis était à l'hôpital, ce qui n'était pas le cas, sinon j'aurais dans la minute, comme pour Camille, averti la famille, cela va de soi.
Mais, relisez bien la phrase!( je sais que quand on est parent, on s'inquiète facilement), il y avait une virgule entre Camille , et Bilitis.
voici un copier-coller:
"Après les aventures de Jérémie, Annaïg et Barbara à vélo (certains dessus, une autre dessous), la découverte des hôpitaux par Camille, et Bilitis qui s'est prise pour un petit pois sauteur (sans les ressorts), nous espérons que vous passerez tous un bon week-end. Pas de coup de téléphone cette aprem, donc tout va baigner, c'est certain. "
J'étais déjà désolée que moins de monde laisse de messages ou de commentaires sur le blog cette année et voici un malentendu. Faut-il continuer? trop d'informations tuent l'information?
je réfléchis.
encore une fois, ce n'était pas le but du blog.
dimanche 21 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah non, non, n'arrêtez pas! Nous avons peu de nouvelles de Co car c'est un peu gênant de déranger la famille. On l'a appelé une fois ce week-end et on le rappellera mercredi mais c'est très bien de vous suivre, via les photos et les messages. Bon, je trouve que les élèves ne mettent pas beaucoup leurs mots cette année, c'est dommage... Il parait que Co va revenir obèse, il n'arrête pas de manger!
RépondreSupprimerMme Maraquin.
RépondreSupprimerDe belles photos, des nouvelles des élèves et des 2 professeurs, c'est très bien.
merci M'dame. On fait ce qu'on peut, mais c'est vrai que la faible participation des élèves cette année me déprime. Demain école pour tout le monde.A lundi prochain!
RépondreSupprimerContinuez,Danielle, on est tous autour de vous, avec plein de cousins autour, qui suivent passionnément votre feuilleton journalier. GBALO3.
RépondreSupprimerAnonyme ( mais utilisant la2.3)
RépondreSupprimerVotre séjour a l'air de bien se passer. Nos chers germanistes ont l'air d'être heureux de séjourner outre-rhin ainsi que Mme Halmi, toute souriante sur une des photos. Bonne continuation à tous.
PS: Nous sommes aussi en vacances au collège (des classes désertées...) mais je rigole nous travaillons comme vous !!!
Comment cela en vacances?
RépondreSupprimer2.3???? qui peut donc travailler dans cette salle?
---Après le moment d'émotion passé, nous avons entendu de vive voix Bilitis. Nous avons été très vite rassurés. Il est évident que nous aurions été promptement avisés et nous n'en n'avons jamais douté. Bilitis est visiblement heureuse de son séjour, de l'accueil de la famille (grand-parents compris), des sorties et de l'Allemagne. Malgré quelques coups de "blouse" (blanche, bien sûr), c'est normal, le séjour est positif et une très bonne expérience. Nous savions que les allemands étaient très accueillants. Ce séjour le confirme. Bon courage aux encadrants, continuez le blog, nous y sommes attentifs.
RépondreSupprimer