samedi 27 mars 2010

10 jours super

La suite après





















Une enseigne

Un tapis

L'église de St Tönis

7 commentaires:

  1. Bon retour au pays.
    Merci pour le feuilleton tönisvorstien.
    Malheureusement, nous ne serons plus des vôtres l'année prochaine.
    Bon courage pour lundi... mais les vacances ne sont pas loin.
    Cordial.
    GBAL03.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Bilitis pour les photos. GBAL03.

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi donc? Co ne repart pas l'an prochain?

    RépondreSupprimer
  4. Co est prêt à repartir demain, si vous voulez!
    GBAL03.

    RépondreSupprimer
  5. C'était génial ;D Mais les 10 jours sont passés si vite :s

    RépondreSupprimer
  6. super en allemagne trop bien ses 10 jour mais passe trop vite

    RépondreSupprimer
  7. Salut amie d’Outre-Atlantique et un beau bonjour du Québec; merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    Super ce blog aux 1000 photos, dis donc. Bravo! (Je suis un visuel qui ADORE toutes sortes de photos).

    Je ne connaissais pas Mortrée, alors je suis allé voir avec GOOGLE EARTH, et là j'ai vu que c'est à l'ouest de Paris. Il y avait 3-4 inscriptions du style: "Mortrée is dead", haha; c'est toi, Bilitis?

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer